Petits déjeuners, déjeuners
et dîners délicieux

Nous sommes entourés de superbes restaurants français, mais si vous n'avez pas envie de sortir, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner à la Maison des Palmiers. Nos plats sont préparés chaque jour par Richard, un passionné de gastronomie. C'est un excellent moyen pour rencontrer les autres clients. Grâce aux services quotidiens du cuisinier, vous n'avez pas besoin de vous éloigner de la piscine tant que vous ne le souhaitez pas.

Petit déjeuner

Chaque matin, nous proposons un somptueux petit-déjeuner continental comprenant des jus de fruits fraîchement pressés, des pains et des pâtisseries locaux, du muesli, des yaourts avec des compotes maison ainsi qu'une sélection de viandes et de fromages.

Déjeuner

Si vous décidez de rester au bord de la piscine pendant la journée ou si vous souhaitez simplement vous détendre dans le jardin, nous pouvons vous proposer une gamme de collations légères, notamment, des salades, des antipasti, des toasts, des soupes, des omelettes et plus encore.

Dîner

Chaque lundi soir, nous vous invitons à vous joindre à nous pour un barbecue dans le jardin. Si vous souhaitez dîner à la maison les autres soirs, nous serons ravis de vous proposer un menu à deux (25 €) ou à trois plats (35 €) comprenant le vin maison – il suffit de nous le faire savoir dès le matin. Si vous avez envie d'un plat particulier, faites-le-nous savoir et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Pique-niques

Si vous sortez pour la journée et souhaitez organiser un pique-nique, nous pouvons vous le préparer avec une gamme de spécialités régionales. Pourquoi ne pas inclure une bouteille fraîche de rosé, le vin local, disponible dans notre collection de vins.

Prendre un verre ?

Nous proposons un menu complet de vins, de spiritueux et de cocktails. Ainsi, que vous souhaitiez savourer une carafe de vin au bord de la piscine ou que vous soyez tenté par un cocktail maison avant le dîner, nous avons de quoi vous satisfaire.

Delicious breakfasts,
lunches & dinners

We're surrounded by superb French restaurants, but should you not feel like venturing out, you can enjoy breakfast, lunch and dinner here at Maison des Palmiers, cooked up by culinary-enthusiast Richard each day. It's a great way to meet the other guests, and during the day means you don't have to tear yourself away from the pool should you not want to.

Breakfast

We offer a sumptuous complementary continental breakfast each morning, including freshly squeezed juice, local breads and pastries, granola, yoghurt with home-made compotes and a selection of meats and cheeses.

Lunch

If you decide to stay by the pool for the day or just want to relax in the garden, we can provide a range of light snacks including salads, antipasti, toasties, soup, omelettes and more.

Dinner

If you would like to dine at home in the evening, we would be delighted to offer a two (€25) or three (€35) course menu including house wine - just let us know in the morning. If you have a particular culinary craving just let us know and we will do our best to satisfy it.

Pique-niques

If you are going out for the day and would like to take a picnic, we can make this up for you with a range of regional delicacies. Why not include a bottle of chilled local rose from our wine collection.

Care for a drink?

We offer a comprehensive menu of wines, spirits and cocktails. So, whether you would like to enjoy a carafe of wine by the pool or are tempted by a house cocktail before dinner, we have it covered.