Cinq suites luxueuses

Éclairées, aérées et très confortables, nos suites sont toutes équipées de matelas de bonne qualité pour une excellente nuit. Votre machine Nespresso personnelle vous invite chaque matin à prendre un café sur votre lit tout en méditant sur la suite de vos aventures. Nos salles de bains disposent de douches de bonne qualité ainsi que de serviettes d'une douceur raffinée.

L’Angélique

2 PERSONNES | SALLE DE BAIN PRIVATIVE
Située au premier étage de la maison, cette charmante suite offre une vue superbe sur les collines de la campagne environnante et sur les toits en terre cuite du village de Bize. L’Angélique présente un carrelage « encaustique » original au sol et un plafond orné. Elle a une salle de bains spacieuse séparée des toilettes.

PHOTOS >

La Lavande

2 PERSONNES | SALLE DE BAIN PRIVATIVE
Notre suite La Lavande est une charmante chambre double ayant un carrelage d'origine au sol ; elle est située au deuxième étage et à l'avant de la maison. Elle dispose d'une salle de bains commune séparée.

PHOTOS >

L’Étoile

2 PERSONNES | SALLE DE BAIN PRIVATIVE ET D'UNE BAIGNOIRE
Notre suite « Étoile » est l'idéale pour un couple qui veut se faire plaisir. Située à l'arrière de la maison, elle dispose de sa propre terrasse privée spacieuse qui surplombe le jardin et la piscine. La suite comprend une grande salle de bains avec une baignoire, une douche et deux lavabos.

PHOTOS >

L’Epice

4 PERSONNES | SALLE DE BAIN PRIVATIVE ET D'UNE BAIGNOIRE
Située au deuxième étage de la maison. La suite L’Épice est très spacieuse et très éclairée, avec des plafonds hauts et un carrelage de sol original. Elle peut aisément héberger jusqu'à cinq personnes, ce qui la rend idéale pour une famille. La suite dispose d'une grande salle de bain avec une baignoire, une douche et des toilettes séparées.

PHOTOS >

L’Olivier

2 PERSONNES | SALLE DE BAIN PRIVATIVE
Une suite charmante très éclairée, au premier étage, présentant des plafonds hauts et des murs en pierres apparentes. La suite dispose de sa propre salle de bain privative.

PHOTOS >

Five luxurious suites

Light, airy and very comfortable, our suites all feature good-quality mattresses for an excellent night’s sleep. Your own Nespresso machine means you can sit in bed each morning with a coffee, contemplating the adventures ahead. Our bathrooms benefit from good-quality showers and luxuriously-soft towels.

L’Angélique

SLEEPS: 2 | EN-SUITE SHOWER
At the front of the house on the first floor, this charming suite gives guests superb views over hills of the surrounding countryside and the terracotta rooftops of the village of Bize. L’Angélique features original ‘encaustic’ floor tiles and an ornate ceiling. It has a large shower room with separate lavatory.

PHOTOS >

La Lavande

SLEEPS: 2 | EN-SUITE SHOWER
Our La Lavande Suite is a charming double room with original floor tiles, located on the second floor and at the front of the house. It features a seperate shared bathroom.

PHOTOS >

L’Étoile

SLEEPS: 2 | EN-SUITE SHOWER & BATH
Our ‘Étoile’ suite is the perfect suite for a couple looking to treat themselves. Located at the back of the house, it has its own spacious private terrace which overlooks the garden and pool. The suite features a large bathroom with a bath, shower and twin sinks.

PHOTOS >

L’Epice

SLEEPS: 5 | EN-SUITE SHOWER & BATH
Located on the second floor of the house. The L’Épice Suite is very roomy and light, with high ceilings and original floor tiles. It sleeps up to five people comfortably, making it perfect for a family. The suite has a large bathroom with a bath, a shower and a separate lavatory.

PHOTOS >

L’Olivier

SLEEPS: 2 | EN-SUITE SHOWER
A charming suite with high ceilings and plenty of light on the first floor that features some exposed-stone walls. The suite features its own en-suite shower room.

PHOTOS >